La Théorie du dédoublement Jean Pierre Garnier-Malet
Avoir un partenaire de vie dans d’autres dimensions, dans des espaces non matériels, de nature vibratoire… pour Jean-Pierre Garnier-Malet, mathématicien et docteur en physique quantique, auteur de la « Théorie du dédoublement », c’est une réalité, confirmée par ses travaux dans la continuité des découvertes scientifiques.
La relativité d’Einstein nous a déjà rendus familiers à la notion de temps qui ne s’écouleraient pas à la même vitesse. La « Théorie du dédoublement » démontre que ces temps différents, passé, présent, futur, existent toutefois en même temps. Notre double serait ainsi un messager du temps capable de visiter le futur en des temps accélérés et de trier les meilleures potentialités, celles qui nous conviennent.
Pour explorer plus encore sur la manière d’utiliser cette partie de vous, votre double, vous pouvez suivre J-P Garnier-Malet dans cet autre vidéo
et vous aimerez sans doute les développements de Philippe Bobola (physicien, biologiste, anthropologue) pour créer votre meilleur futur possible.