Vidéos et conférences

Louise GERVAIS, la voie de l’évolution consciente

En savoir +

C’est en 2002 que Louise Gervais a pris « son bâton de pèlerin » pour faire connaître ce qu’elle appelait déjà « un petit outil merveilleux », empreint de la sagesse et de la générosité de son créateur, Gary CRAIG, dont elle avait traduit les enseignements en français.

Un pied au Canada, un pied en France, Louise a très vite été sollicitée aussi en Belgique, en Suisse, à La Réunion, en Egypte, au Maroc…

De nombreux « artistes EFT » (nom donné aux praticiens formés par Louise) partagent et enseignent aujourd’hui les outils et approches de base de l’EFT, tel que Louise le souhaitait.

Cependant, n’allez pas croire que l’EFT est une méthode ou une technique enfermée dans un cadre dont ne peut pas déroger. La pratique de l’EFT est un art, en relation directe avec l’habileté de chacun, particulièrement sa propre ouverture de conscience, son chemin spirituel.

Sur cette voie, l’EFT devient alors le véhicule idéal pour tisser la conscience en évolution.

Tel un peintre qui après avoir appris les techniques les oublie pour laisser libre cours à son art, ou tel un acrobate qui semble se rire des lois de la pesanteur, Louise nous propose de la suivre dans des exercices de haute voltige où elle jongle avec les enseignements universels.

Visiter le site de Louise :
www.wisdomofbeing.com

Une interview de Catie Bertoux

En savoir +

Praticienne et formatrice en EFT, Catie est également auteure de « EFT, un outil pour la vie » (voir son site:www.e-moi-eft.fr)

Gary Craig

En savoir +

Cette vidéo fait partie de la section gratuite «EFT pour tout le monde» du Gold Standard (Official) EFT Tutorial de Gary Craig, fondateur de la méthode. En exclusivité sur Official-EFT.com, le site du Centre EFT de Gary Craig en français.

EFT à l’assaut du cancer

En savoir +

Praticienne et formatrice en EFT, Catie est également auteure de « EFT, un outil pour la vie » (voir son site:www.e-moi-eft.fr)

En savoir +

Un Congrès Virtuel Francophone d’EFT réunit chaque année divers experts offrant des exemples d’utilisation de l’EFT dans plusieurs domaines. 

Lors du 1er Congrès virtuel Francophone d’EFT (en 2011), j’ai eu le plaisir d’animer une conférence traitant des dépendances.