Connecter sa puissance avec le Zensight

adn quantique

Tout se passe au-delà du mental…

Le Zensight est d’abord une pratique extrêmement relaxante. Et c’est sans doute parce qu’il induit rapidement un « lâcher prise » que peuvent se vivre alors de profondes transformations, à l’abri des interférences du mental. C’est dans cet espace de relâchement, où le contrôle et la peur ne s’exercent plus, que les liens secrets que détient notre subconscient peuvent se mettre en mouvement.

Le ZENSIGHT s’adresse à toutes les parties de notre être, notre mémoire consciente comme nos parts les plus profondément inconscientes, y compris celles qui constituent nos tendances les plus instinctives, avec nos croyances et les programmes qui nous pilotent à notre insu.

L’interrelation entre toutes ces parties de nous, dès lors que nous les sollicitons, invite une réorganisation naturelle des éléments impliqués dans nos difficultés, de la manière la plus appropriée pour notre profond bien-être.

Ce qui fait du Zensight un procédé simple, facile et puissant d’autoréparation personnelle.

En allant plus loin…

La physique contemporaine démontre que l’espace est fait de 99,999999% de vide. Mais ce vide n’est pas aussi vide que nous pourrions le croire. Il est du vide quantique, de l’information, de la conscience. Nous-même sommes fait de 99,999999% de vide. Du même vide que l’espace.

Ainsi, dans un univers quantique bruissant d’énergie, où la conscience est partout, où chaque parcelle d’information est accessible instantanément en chaque point de la matière, le Zensight pourrait encourager les échanges de nature vibratoire vers toujours plus d’harmonie.

Tels des appareils émetteurs-récepteurs conçus pour vibrer largement au-delà du mental, nous avons la capacité de nous syntoniser sur les fréquences qui nous inspirent (nous font vibrer). Le Zensight stimule nos prédispositions et nos capacités à interagir avec cet espace de conscience, intérieur et extérieur, avec toutes les informations à notre disposition dans cet espace vibrant de vie.

Compétences

Posté le

2 mars 2023