Virginie avait le sentiment d’avoir perdu ses moyens, elle se disait comme « dépossédée d’elle-même ». Elle se sentait « perdue sur son chemin », déstabilisée, avec de nombreuses peurs. Un défi pour la thérapeute qu’elle est !
C’est dans ce contexte (et sur le conseil d’une amie) qu’elle a pu bénéficier de l’aide du Zensight.
Deux jours à peine écoulés, elle observe déjà des résultats :

« Je ressens à nouveau l’assurance que j’avais perdue. Le nouvel être renaît. Une personne nouvelle à l’intérieur est en train de prendre sa place. La confiance s’est installée. Mes mots retrouvent leur impact. Ce que je dis est « posé ». C’est tellement agréable.Cela s’est manifesté aussitôt dans mon travail où mes guidances retrouvent leur authenticité. Je ne tremble plus. Mon déséquilibre intérieur est résolu. Je suis bien à ma place.
Je n’ai rien eu à faire. Cela s’est mis en place naturellement. Une connexion s’est faite. Une autre dimension où le mental n’intervient pas.
Du fond du cœur, merci pour cet accompagnement. J’étais arrivée avec tellement de lourdeurs. Ce fut une tellement grosse épreuve intérieure à traverser ! Et voilà que les doutes et les peurs qui m’empêchaient d’avancer sereinement se sont envolés !
Merci de m’avoir reconnectée à mon Etre. »
Virginie
Si vous partagez ce témoignage, merci de citer vos sources:
Johanne Desterel, Praticienne et formatrice EFT, Zensight.
courriel : jod470@orange.fr, site : https://johannedesterel.com