Témoignages sur la formation Zensight

Bonsoir Johanne,

Ce petit mot pour te dire combien j’ai apprécié cette formation au Zensight, et combien je trouve cet outil puissant et profondément guérissant.

Tu as bien raison de parler de guérisseur intérieur ! D’ailleurs je t’ai envoyé un petit témoignage sur mon expérience, tant à titre personnel que professionnel.

La journée d’aide à la pratique a aussi été très profitable, pour mieux comprendre la subtilité et l’esprit du Zensight. Ta disponibilité pour répondre à nos questions – nombreuses – ainsi que ta façon de nous pousser à nous faire confiance et à « lâcher » le cours y ont été pour beaucoup.

Merci, donc, et à très bientôt.

Anne

Participer à une formation Zensight revient à partir pour un voyage intérieur avec un guide touristique. On pense bien connaître les paysages et on se retrouve en Terra Incognita. Il y a bien sûr des plaines et des lacs mais parfois, au détour d’un bois, on peut découvrir des zones plus escarpées et parfois, un gouffre.

C’est alors que Johanne nous partage ses connaissances et nous guide dans ce processus qui nous permettra d’aborder tout en douceur et maîtrise ces failles afin de les apaiser et de les guérir.

Le chemin vers l’autre s’en trouvera ainsi facilité.

Et lorsque l’on pense le voyage achevé, notre guide nous propose un ultime détour afin d’aller « toucher les étoiles ».

Chantal

Ces trois jours de formation ont été bienfaisants ! Vraiment une énergie physique et émotionnelle retrouvée ! Moi qui étais arrivée épuisée et pensais ne pas pouvoir tenir les trois jours…
J’ai vécu et réceptionné la séance de clôture à sa juste valeur. Quel cadeau !

J’apprécie le don que tu as de passionner ton auditoire… Et quelle noble cause ! L’autonomie et le mieux être, la joie, la vie retrouvée.

Que vive longtemps Johanne et que la pratique active du Zensight se propage !!

Je t’embrasse affectueusement

Corinne