L’approche originale et inspirante du Zensight.
Le ZENSIGHT fait appel à toutes les parties de notre être, notre mémoire consciente comme nos parts les plus profondément enfouies dans notre psychisme. Il s’adresse au MOI et à ses multiples facettes mais aussi au SOI.
Pour les distinguer, le MOI serait la « personnalité » incarnée dans ce monde, avec les événements de vie, les mémoires qui s’expriment à travers les âges, tout ce qui constitue l’histoire ; le SOI, ou MOI supérieur, vivant au-delà de la matrice artificielle, présiderait à notre figuration en ce monde, c’est cette part que nous pourrions appeler « notre part angélique », notre lien à la Source.
En découvrant que le vide n’est pas vide, la physique moderne se risque à parler d’un espace de Conscience. Un éther fait « de substances subtiles distinctes de la matière et permettant de fournir ou transmettre des effets entre les corps ».
Voilà qui pourrait accréditer, en d’autres termes, la vision spirituelle exposée ci-dessus. C’est dans ce champ de conscience où rien n’est séparé (présent, passé, futur), où tout est information, que le Tout possible s’offre à nous.
La démarche du Zensight est de confier toutes les transformations à notre SOI, garant de notre plus haut bien.
Conçu pour être facile à utiliser, le Zensight est un procédé simple et puissant de transformation et d’autoréparation personnelle, sans que nous ayons à analyser les « comment » et les « pourquoi » qui nous ont fait trébucher.
Il agit sur le système énergétique de notre corps qui contient toutes les informations relatives à notre vie dans son ensemble avec notre vision du monde, nos croyances, nos possibles… jusqu’au cœur de notre ADN.
S’adressant à toutes les parties de nous, le ZENSIGHT ravive en nous l’énergie de vie. Il contribue à élever nos vibrations et favorise la communication subtile avec le SOI, l’essence de notre existence.